Cela s’appelle un passe-droit

Fp

Les étés se suivent et se ressemblent : le pauvre poteau d’incendie gardien du camping se voit encore mis à contribution…

L’an dernier, le Fiesta-Park avait obtenu l’autorisation temporaire de s’alimenter en eau depuis ce poteau, après installation d’un compteur. Et quelques voisins indélicats en avaient aussi profité pour s’y servir… mais sans payer !

Qu’à cela ne tienne ! Devant les actions répétées d’un représentant du Syndicat des eaux, la municipalité a fait installer (aux frais des contribuables) un compteur mis à la disposition de celui ou ceux qui s’installeraient sur la nouvelle place des festivités de la commune.

Mais, car il y a un mais … le Fiesta-Park est demandeur de gros débit pour remplir sa piscine et ce qui a été installé ne suffit pas… Ou l’abonnement souscrit est trop petit (plus c’est gros plus ça coûte !) Aussi a-t-il obtenu de la société des eaux, avec l’accord de la Mairie, de se raccorder sur ce pauvre poteau, qui s’apprêtait à passer un été au calme.

Et voilà les installations aériennes qui refleurissent. Bien sûr, il paiera le volume consommé, mais quel est exemple donné aux Vicois ?

Les voisins indélicats vont pouvoir profiter de l’aubaine !

Mais, vous, Vicoises et Vicois, si vous voulez remplir votre piscine plus rapidement, demandez à vous raccorder sur le poteau incendie le plus proche et vous verrez quelle réponse vous sera faite…

Si votre requête aboutit, demandez à être exonéré de la part assainissement car cette eau destinée à votre piscine ne repart pas à l’égout !

Qui ne tente rien n’a rien ! Vous en avez la preuve en image…

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s